La Fête des Lumières soutient l’appel à projets de Chroniques #3 !



A l’image de l’œuvre immersive et contemplative Passengers* de l’artiste Guillaume Marmin, co-produite par la Fête des Lumières en 2020, Chroniques apporte un soutien fabuleux à la création contemporaine.

Chroniques s’engage en effet pleinement pour promouvoir la scène artistique émergente à travers un accompagnement des artistes en production et la diffusion de leurs œuvres lors de la prochaine édition de la Biennale des Imaginaires Numériques (fin 2022 – début 2023), favorisant les thématiques liées au numérique.

Après avoir exploré la Lévitation en 2019 et l’Eternité en 2020, c’est sur la thématique énigmatique et abondante de la Nuit que portera la troisième édition de Chroniques. Consultez l’appel à projets et ses différents volets de candidatures pour soumettre votre proposition avant le 21 juillet 2021 !

*une œuvre co-produite par Lieux Publics – centre national et pôle européen de création pour l’espace public, Biennale Némo, le 104 , Stereolux, Chroniques Biennale des Imaginaires Numériques et La Fête des Lumières.