Les expérimentations étudiantes vues... par des étudiants !

Grâce à une collaboration entre l’ESDES et la société e-Magineurs, les étudiants ont développé un projet de communication mettant en avant le site de l’Antiquaille, dédié aux expérimentations réalisées par les étudiants de la région.

44 étudiants en cycle Master à l’ESDES Business School ont choisi de suivre le cours de ‘Vidéo Communication’. A l'issue de cette formation de 18h,  ils ont soumis 13 projets au vote du jury. Composé d'enseignants, de représentants de la Fête des Lumières et d'e-Magineurs, le jury a finalement retenu deux teasers.
 

Le 1er film a été réalisé par Emma Champoiral, Lucie Vallas et Pernelle Charamel


Le second par Flavie Troncy, Juliette Wolville, Laura Magnon-Pujo, Clémentine Mancy

Flavie Troncy, Juliette Wolville, Laura Magnon-Pujo, Clémentine
Mancy
Flavie Troncy, Juliette Wolville, Laura Magnon-Pujo, Clémentine
Mancy

 

L’ESDES est la 1re Business School engagée en faveur de l’émergence d’une économie responsable dans un monde globalisé et numérique. Ce positionnement « management responsable » nourrit ses activités de recherche sur 3 axes complémentaires depuis plus de 10 ans.

Ecole de management née au sein de l’Université Catholique de Lyon (UCLy), membre de la Conférence des Grandes Écoles, elle est actuellement engagée dans les processus d’accréditations internationales AACSB et EPAS.

L’ESDES en chiffres : 30 ans, 100 salariés, 50 enseignants permanents dont 70% sont docteurs, 1 400 étudiants dont 300 internationaux, 100 universités partenaires dont 40% accréditées, 40 doubles diplômes.