Venir à Lyon

TER

  • La Région Auvergne-Rhône-Alpes et SNCF vous proposent de vous rendre à la Fête des Lumières avec le tarif illico ÉVÉNEMENTS* : pendant toute la durée de l’événement, bénéficiez d’une réduction de 50 % sur l’achat d’un billet TER Auvergne-Rhône-Alpes pour Lyon. Au retour, profitez des trains et autocars TER supplémentaires mis en place au départ des gares de Lyon.

* 50 % de réduction sur le tarif normal pour l’achat d’un billet TER illico ÉVÉNEMENTS au départ d’une gare d’Auvergne-Rhône-Alpes, de Mâcon ou de Genève et à destination de Lyon.

Plus d'informations sur SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes
 
  • Cars Région ligne 75 Annonay – Lyon : bénéficiez également du tarif illico EVENEMENTS (50 % de réduction) sur ce trajet et d’un car de retour vers Annonay spécialement mis en place les 6, 7 et 8 décembre. Départ 23h15 de Lyon Perrache. Vente des billets directement à bord des cars.
►Plus d'informations sur www.sradda.com

 

Rhônexpress

Rejoignez la Fête au plus vite avec Rhônexpress

- En moins de 30 min (entre l’aéroport et Lyon Part-Dieu) : Descendre au terminus de la ligne « Lyon Part-Dieu »
- En moins de 40 min (entre l’aéroport et la Presqu’île de Lyon) : Descendre à la station « Vaulx-en-Velin la Soie » puis prendre le métro A (place Bellecour)

Pendant la Fête, gagnez du temps en achetant vos titres à l’avance et profitez d’un tarif préférentiel sur le site rhonexpress.fr ou sur l’appli téléchargeable dans les stores.

De 4h25 à 24h : un tram toutes les 15 minutes de 6h à 21h et toutes les 30 minutes avant 6 h et après 21h. Service à bord : accompagnement et renseignement par un agent de bord.

A votre disposition : programme de la Fête, plan de Lyon, du réseau de transport public lyonnais

 

Avion

L’aéroport Lyon-Saint Exupéry est situé à 25 km à l’est de Lyon. Pôle multimodal, facilement accessible, il est desservi par une centaine de villes à l’international chaque jour. L’Espace Welcome, point d’information touristique et aéroportuaire, vous accueille et vous conseille.